samedi 27 mai 2017

Rencontre à Bar-le-Duc ....

Il y a déjà 15 jours nous avons eu notre Xème rencontre fimo à Bar-le-Duc  , cela fait bientôt 10 ans que j'y vais et je n'ai jamais regretté mon voyage ....
La tradition est de faire un échange de bijoux sur un thème précis , le thème est concocté par Nelly ....qui a beaucoup d'imagination il faut le dire et qui souvent nous fait souffrir , l'accouchement est quelques fois difficile !
Le thème de cette fois était : modelage d'une fleur au moins et/ou escargot !!!pfiou ....ça craint !





Voilà mon collier et ses boucles d'oreilles ...des roses modelées , couleurs toutes douces et un peu vintage , c'est Josie qui en a hérité !



Comme il y avait aussi escargot dans le thème , j'ai emballé le tout dans une pochette faite dans du tissu avec des escargots ....merci à Dorothée qui l'a trouvé dans ses trésors !


J'ai eu le collier de Sandrine avec des calas tout fins , je l'aime beaucoup !


C'est celui du bas , en cliquant sur la photo on voit bien les détails , la photo montre tous nos petits cadeaux .
On a beaucoup travaillé et fait des trucs super mais mon appareil photo est mort ....il faudra attendre un peu pour voir ce que j'ai fabriqué .
Il me reste ds photos de quelques cousettes ou autre :






Lucien voulait un chapeau bleu et orange ...le voilà crocheté en coton !
Julie un protège carnet de santé pour Rose ... et hop c'est fait !







 C'était l'anniversaire de Cathy ma prof de clarinette et j'ai cousu ça ....


mais c'est quoi ?



un étui pour ranger les anches de notre instrument :



 du coup j'en ai aussi fait un pour moi !
Voilà c'est tout pour aujourd'hui , peut-être du tricot la prochaine fois ...bisous !


8 commentaires:

  1. toujours aussi délicates et originales tes réalisations en fimo ... mais après 10 ans de pratique, tu es devenue une pro y'a pas de doutes ! et pour tout le reste bravo également, ça bricole bien dans le nid de la Cigogne .... à bientôt et plein de bisous !

    RépondreSupprimer
  2. On voit que c'est le printemps, la cigogne s'affaire dans son nid. J'adore le collier fleurs, vraiment original et tout en délicatesse. Je suis contente que mes calas te plaisent.
    Bravo pour tous ces ouvrages, tu es aussi une reine de la couture. Bisous et belle journée.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, bonjour Magali ! Je vois que, comme moi, tu crées et bricoles davantage que tu ne publies ! Du coup il faut faire des articles à rallonge ! J'aime bien tout ce que tu nous montres, toujours de jolies idées ! Bon week end, si possible à l'ombre ! Bisou

    RépondreSupprimer
  4. Toutes tes copines ont été gâtées avec tes créations. Bravo, bisous.

    RépondreSupprimer
  5. J'admire tes réalisations!!!Bravo!!!Grosses bises:)

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite,je réponds personnellement à tous vos messages pour peu que vous me laissiez vos coordonnées .Cordialement .mag.